mardi 11 décembre 2012

mon nouveau départ

Il y a quelques temps, j'avais perdue le goût d'affronter mes peurs pour pouvoir me sortir de ma maladie. Mais, depuis quelques semaines, j'ai repris goût au sentiment de liberté qui nous habite lorsqu'on est capable d'aller dans de nouveaux lieux.  C'est un sentiment tellement intense de bonheur et de fierté que je souhaites desormais en vivre le plus souvent possible. J'ai donc changé mes habitudes de vies et ma vision de la vie pour être le plus en forme possible et avoir des victoires le plus souvent possible. Je vois desormais la vie d'un autre angle, disons que je vois la vie d'un angle positif et j'estime que je peux me sortir de cette maladie. Ce qui m'a fait changé ma vission, ce sont mes projets. En effet, comme je l'ai dit dans un article précédent, le show d'Andrée Watters a été le meilleurs show de ma vie. Donc, mon projet est pas mal par rapport à cette chanteuse, je veux être capable de retourner la voir en spectacle. Son prochain spectacle, le plus près de chez nous, a lieu le 7 mars, mais il a lieu a trois-rivière, donc a 1h de chez ma mère ou 1h30 de chez mon père. Et moi, je ne prends pas beaucoup l'autoroute et je n'ai jamais conduit de longue distance en auto. Donc pour moi c'est un beau défi, même si j'ai déjà vue son spectacle et qu'il y a du monde qui me trouve crainqué d'y aller. Je suis tellement motivé, d'alleurs j'ai fait un premier essaie la fin de semaine passer avec ma mère et ça bien été, j'en suis fière. Ce qui me motive aussi, c'est qu'à son dernier show, je l'ai rencontrer et j'ai même pris une photo avec elle, mais j'étais tellement gêner que je ne lui ai pas parler vraiment. Au prochain, à trois-rivière, je veux aller la voir après le show et lui dire à quelle point sa musique me fait du bien et me motive dans ma vie.... Voila mon nouveau départ, je veux faire des défis tout le temps pour me sentir libre de faire ce que je veux.

P.s: En ce moment, je me sens tellement comme une adolescente groupie en ce moment... Je n'ai pas vécu ça pendant mon adolescence et j'ai l'impression de ne pas avoir vécu mon adolescence et de le vivre en ce moment....

P.s2: N'hésiter pas à m'écrire des commentaires!!!

Anne-Marie :D

1 commentaire:

  1. Andrée Watters est une bonne chanteuse... mais dommage, elle se créer une fause image :( j'ai vécu une mauvaise experience avec elle.. :(

    RépondreSupprimer