dimanche 16 décembre 2012

Le couple

Aujourd'hui dans mon article, j'ai décidé de vous parler d'un sujet délicat pour certain. Je vais vous parler de la différence d'âge dans un couple. Je ne sais pas si je suis la seule a penser comme je pense et c'est n'avrant s'il en ai ainsi parce que nous somme quand meme en 2012 bientôt en 2013. En fait pour moi, l'amour n'est pas une question de sexe, de couleurs, de religion ou encore d'âge..... Je dis que si tu es en amour avec une personne, l'âge ne devrais pas être un obstacle pour être heureux avec la personne aimé. Je ne dis pas que je ne serais pas surprise si une de mes amies me présenterais un chum beaucoup plus vieux qu'elle, mais si elle est heureuse avec lui et bien se serait très bien pour moi. L'important pour moi c'est d'être heureux avec nos choix. Donc, si tu choisis d'etre en couple avec, il faut aussi que ce soit pour les bonnes raisons. Je ne suis pas d'accord avec ceux qui se mettent en couple avec quelqu'un de plus vieux parce qu'il ou elle a de l'argent...Donc, pour moi, la différence d'âge dans un couple importe pas à condition d'être en couple pour les bonnes raisons... Suis-je la seule a penser que 10 ou 20 ans de différences dans un couple c'est pas grave si tu aimes la personne et que tu es heureuse avec cette personne????  

2 commentaires:

  1. Je suis du même avis, mais l'heureusement nous vivons dans un monde où le regard de société est plus important que notre propre bonheur.. mais je suis d'accord, car je crois que je me dirige vers cette direction pour l'écart d'âge... bref! Continue ton blog Anne-Marie, tes articles sont intéressant! :)

    Katy

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton commentaire!!!!!

    RépondreSupprimer