jeudi 6 décembre 2012

La Musique

Ahhh la musique, mais que ferions nous sans elle???

Il  m'a fallu du temps avant de le comprendre, mais la musique fait partie d'une des très belle chose que la vie nous envoie. C'est seulement depuis environ 1 ans et demi que la musique fait partie de ma vie quotidiennement. Encore-là, elle faisait partie de ma vie pour me distraire lorsque je faisait quelque chose de plate!!! Par exemple, lorsque je faisait du ménage, lorsque j'étudiais ou encore lorsque j'étais en auto. Mais depuis quelques mois, j'ai découvert toute l'ampleur que la musique pouvait avoir sur nos vies. En fait on a tous un ou une chanteur(euse) préférer ou encore un groupe de musique fétiche. Mon groupe de musique fétiche à toujours été les cowboys fringants, parce qu'ils me rappelait une foule de souvenir, d'ailleurs j'ai toujours préférer les chansons qui sont en français, mais je ne peux pas nécessairement expliquer tout le pourquoi. En premier, j'ai compris à quel point la musique pouvait nous faire du bien lorsque j'ai entendue les compositions de François Lachance et d'Andréanne A. Malette de Star académie 2012. Mais même après avoir écouter leurs chansons et que leurs musique me faisait du bien, j'était capable de vivre sans musique. C'est lorsque que j'ai découver,t ou devrait-je dire redécouvert, la musique d'Andrée Watters, cette été, que ma passion pour l'écoute de la musique a pris son envol. Grâce à son super album Country Rock, j'ai redécouvert sa musique et elle me fait tellement du bien que je suis de plus en plus motiver à faire des projets, ainsi qu'à vaincre mes angoisses( dans un prochain article je vais en parler). De plus, je vous ai dit que je préfèrais les chanson en français, eh bien Andrée à sortie un album intitulé Country rock cover, qui se veut être des reprises à sa manière de différente chanson qui ont marqué sa vie. C'est un album que j'adore, même s'il est en anglais.

Aujourd'hui je peut vous dire que je ne pourrais vivre sans musique et je ne serais pas ce que je ferais si elle n'était pas là....  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire