vendredi 7 décembre 2012

Le quotidien----point de vue d'une anxieuse

Dans cet article je ne vous raconterai pas ce qu'est l'anxiété et les crises de paniques, je ne vous expliquerai pas non plus comment cette maladie est arrivé dans ma vie. Cette maladie qui au départ, je croiyait être la pire chose qui m'arrivait dans la vie, se veut en réalité une expérience de vie qui fait en sorte la personne que je suis aujourd'hui et que je suis fière d'être. Donc je ne vous expliquerai rien de cela, car vous pouvez écouter ma vidéo qui est attaché à ce présent article.

Donc dans cet article je vais plutôt vous parlez, comme le tittre l'indique, du quotidien. Je considère que le quotidien est quelque chose d'asser banale pour les personnes "normales". Le quotidien c'est quoi au juste, on se lève tous les matins pour se rendre au travail ou à l'école sans se posser de questio, on fait notre journée, puis on revient, il y a les devoirs, le souper, les enfants(si on en a), puis ça recommence le lendemain....

Ce que je vais dire dans cet article ne veut pas dire que c'est le point de vue de tout les anxieux, c'est mon point de vue.

Donc, voilà pour ma part le quotidien est un pas de plus dans la bonne direction de la guérisson. Lorsque je me lève le matin, il y a toute sorte de question qui me passe par la tête. Vais-je être capable de faire ma journée au complet, vais-je surmonter des défis, que vas-t'il m'arriver aujourd'hui, est-ce que je vais être bien pendant toute la journée, ou vais-je avoir des épisodes anxieux ou de panique. Une des questions qui est pire c'est bien sûr est ce que je vais avoir des imprévus durant la journée. Bien sûr avec toutes c'est question en tête, je ne part pas de chez nous sans crainte. C'est pourquoi je considère que chaque nouvelle journée que je réussie est un nouveau pas dans la voix de la guérisson. Je suis donc fière de moi lorsque je réussie à me lever, parce qu'il y a bien des jours ou j'aimerais mieu rester coucher. Dans ces jours-là, lorsque je réussie ma journée je suis tellement fière et ça me motive pour continuer dans la bonne direction.

Anne-Marie

Vidéo: Moi
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire