vendredi 30 novembre 2012

Show


Comme premier article, j'ai décidé de parler d'une artiste que vous connaissez sûrement si vous habitez le Québec. Il s'agit d'Andrée Watters, c'est une chanteuse que j'admire et qui n'a pas peur de d'afficher son vrai côté d'elle même, en plus elle est naturelle et elle ne se prend pas pour une autre, d'après moi. Depuis que j'ai assisté à son spectacle l'autre fois à Donnacona, je l'admire encore plus, car je suis sortie de son spectacle avec, littéralement, des étoiles dans les yeux et j'était sur mon petit nuage dans les jours suivants. C'est une chanteuse assez connue et malgré cela elle est venue dans la petite salle de la petite ville de Donnacona.    

j'ai tellement pu profité de ton merveilleux show, le meilleur de ma vie. J'étais assis dans la première rangée en plein milieu de la salle et j'ai chanté tout le long de la soirée, je connaissais toutes ses chansons par coeur. Comme on était dans la première rangée, en chantant elle pointait des gens dans la salle et elle m'a pointé, dû moins je crois que c'était moi qu'elle pointait, j'étais ravie. Aussi, elle faisait beaucoup de gestuelle pendant qu'elle chante ou que seulement la musique joue. Donc, vers le début du show, elle m'a regarder( du moins je crois que c'était moi qu'elle regardait) et elle a fait un signe d'épaule en me demandant sans parole ( juste avec c'est lèvre qui bougeait) si c'était pas pire son spectacle à date. Je me suis tellement sentie seule dans cette salle avec elle et je lui ai faite un grand signe de oui de la tête et elle m'a sourit. 
Aussi, j'ai été vraiment contente de l'a rencontrée après le show, de prendre un photo avec elle et qu'elle me signe l'affiche que je venais d'acheter. Avec le recul, j'y repense et je me dit que j'aurais tellement aimé lui dire en personne que je l'admire et que son show était juste trop malade, mais j'étais juste vraiment trop intimider par elle. Aussi, je me rend compte que je ne lui ai pas vraiment parlé et que j'ai sûrement parue mal polie, parce qu'en plus, je ne me souvient même plus si je lui ai dit merci pour la photo et l'autographe et je m'en veux tellement. J'aimerais tellement l'a revoir pour lui dire tout ce que je vient de dire dans cette article et lui dire à quel point je l'admire!!!! 
Depuis son show, je n'arrête pas de lui envoyer des message sur son groupe Facebook, mais surtout des messages twitter. Ça boîte twitter doit être pleine de mes commentaires qui dit à qu'elle point je l'admire, j'aimerais qu'elle me répondre un moment donner même si je sais qu'elle est occupé....
Mais je ne l'admire pas seulement parce qu'elle est une auteure-compositrice-interprète hors pair. Je l'admire aussi pour son courage, parce qu'elle a su passer à travers le fait que son conjoint a 20 ans de plus vieux qu'elle et qu'elle a sûrement dû affronter tout les regard de sa famille et de sa belle-famille, en plus de regard des médias. Pour ma part, je suis d'accord que l'amour n'a pas d'âge, mais ça n'a sûrement pas été facile tout les jours de vivre ça en plus à travers les médias puisque son conjoint oeuvre aussi dans le domaine de la musique. Ça surtout dû prendre du courage, son conjoint a des enfants qui ont, si je ne m'abuse, à peu près l'âge d'Andrée Watters. En écoutant plusieurs entrevue d'elle, j'ai trouvé qu'elle était très attachante et je trouvais qu'on avait vraiment plusieurs points en commun( ce sera peut-être le sujet d'un prochain article).  
Voilà pour mon premier article
Anne-Marie très grande fans d'Andrée Watters
Photo: Andrée Watters avec moi après son spectacle....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire